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À propos de Support

 
 
 


Nous savons combien il est important d’être là lorsque vous avez besoin de nous et de vous offrir un support d’exception. Nos programmes de services et de support sont flexibles et vous permettent de déterminer le niveau d’implication que vous souhaitez obtenir de la part de Sybase sur le long terme, depuis un simple support en mode réactif, à des ressources dédiées exclusivement focalisées sur votre cas, vous aidant à atteindre une productivité et un avantage concurrentiel optimaux.

  • Programmes SupportNow: Pour les clients qui utilisent des produits Sybase à des fins de déploiement, nous proposons les programmes SupportNow Standard et SupportNow Enterprise. Tous ces programmes incluent un accès téléphonique à notre service de support technique et divers autres services de support.
  • Programmes pour des produits en particulier: Pour les clients qui utilisent des produits de niveau entreprise et des outils de développement donnés, nous proposons les programmes SupportNow Incident et Developer pour répondre à leurs besoins en matière de développement.
  • Services logiciels: Ces services permettent d’accéder à des améliorations logicielles par le biais de nouvelles versions de produits et de versions de maintenance.
  • Options de programmes — Personnalisés et avancés: Pour les clients exigeant un niveau de service et d’engagement supérieur pour des projets critiques d’entreprise, un support personnalisé et des services avancés vous permettent de resserrer votre partenariat avec Sybase. Ces options incluent un support Alliance et Privilège, des packages de surveillance et d’alerte ainsi qu’une formation personnalisée, des services de migration/mise à niveau et plus encore.
  • Support en ligne: Nos services de support en ligne interactifs permettent d’accéder à un grand nombre de sources d’informations pour la résolution des problèmes.
  • Politique de support: Retrouvez des informations sur une politique de support spécifique, des lignes directrices générales sur l’utilisation de nos services de support et les congés du centre de support.

 


 

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