MERCI DE PRENDRE NOTE: Notre site web utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience de navigation et nous fournir des informations afin de mieux comprendre votre usage de notre site. Cliquez ici pour voir les cookies que nous utilisons. Cliquez ici pour apprendre à supprimer et bloquer ces cookies (même si cela signifie que certaines parties de notre site Web ne fonctionneront pas). Si vous ne changez pas vos paramètres de cookies, nous comprenons que vous êtes satisfait de la valeur par défaut et que vous acceptez notre utilisation des cookies, comme décrit.

Cocher la case pour fermer cette pop-up.

 
Sybase Business Intelligence Solutions - Database Management, Data Warehousing Software, Mobile Enterprise Applications and Messaging
Sybase Brand Color Bar
delete

Search for    in all of Sybase.com
voir tous les résultats de la recherche right arrow
  blank
 
 
 
 
 

 
 
CLICK TO EXPAND NAVIGATION
CLICK TO EXPAND NAVIGATION
 
 
Support
 
 
Support

Support et services

 
 
 
Technical Support by Product

Select a Product and hit 'Go!' to access on-line technical support for your selected product.

 
 
 

 
 
 

Support et téléchargements
  • Programmes et politiques de support
    Les services de support sauront vous assister, que vous soyez un développeur à la recherche d’une aide occasionnelle ou une entreprise internationale à la recherche d’une disponibilité constante. Sybase propose une large gamme de programmes de support. Sélectionnez celui adapté à vos besoins.
  • Téléchargements
    Sybase offers a wide variety of downloads, including code samples, full product releases for licensed customers, and maintenance releases and bug fixes.
  • Technical Documents
    Sybase’s technical documents portal brings together all the technical content from the website in one convenient location.
  • Developers/SDN
    Join Sybase’s developer community and get access to a variety of resources and a network of peers.
  • Community Forums/Newsgroups
    Sybase’s award-winning newsgroups enable developers to communicate with product engineers and other users about specific issues. You can ask questions and find solutions to the issues and challenges you face.
  • Solved Cases
    Search through solved cases to find solutions to your questions about Sybase products.
  • Case Management
    With Sybase's online management tool, Case-Express, you can:
    • Create, update, or check the status of your support cases
    • Maintain technical contact information related to your support plan

Tirez le meilleur parti de vos solutions Sybase
Sybase fournit un support de premier plan et de nombreux téléchargements pour vous aider à exploiter au mieux vos produits et solutions Sybase.

Nos services de support sont conçus pour concrétiser tous les avantages de la « Unwired Enterprise » et offrir à votre entreprise un avantage concurrentiel continu dans un environnement technologique en constante évolution.

Services professionnels

  • Formation
    Sybase Education offre une formation dirigée par des instructeurs à partir d’un programme complet couronné par une certification sur votre site, via SyberLearning Live ou depuis un centre de formation près de chez vous.
  • Services de conseil
    Sybase offre une suite complète de services de conseil autour des technologies de l’information : nous développons à vos côtés votre stratégie technologique, offrons une assistance lors de la mise en œuvre des produits et effectuons des évaluations d’architectures et de technologies spécifiques pour vous aider à distribuer des informations au sein de votre entreprise.
  • Services gérés
    La gamme de services gérés de Sybase offre des options de services personnalisables et flexibles pour vous aider à mieux gérer votre environnement professionnel en libérant des ressources et en réduisant vos coûts de fonctionnement généraux.
 
 
 
 
 
 
Avis urgents, événements, actualités sur le support. Vous souhaitez être mis au courant ? Inscrivez-vous à MySybase Notifications
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Page d'accueil / Contactez-nous / Aide / Emplois / Informations légales / Confidentialité / Code de déontologie
© Tous droits réservés 2014, Sybase Inc. - v 7.6
Sybase France SARL, (27, rue du Colonel Pierre Avia, 75508 Paris Cedex 15, France), société à responsabilité limitée au capital de 1.000.000 euros, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 349 230 441.